Communication de marque pour la Chambre ESS France

Domaines : 

Date  : 

Juillet, 2015
Visuel du Logo de la marque ESS France - Chambre française de l'ESS

Marque institutionnelle

Notre mission porte sur la conception et la création d'une identité de marque (textuelle et visuelle) qui doit permettre à la Chambre Française de l'ESS, de communiquer efficacement son existence et le positionnement de sa mission auprès de ses interlocuteurs en France, en Europe et à l'international.

Cette mision démontre que la communication de marque s'étend bien au delà des besoins rencontrés par les entreprises pour développer des offres de produits ou de services.

Une dimension politique

Clairement inscrite dans une relation d'influence et de sensibilisation politique auprès des élus, décideurs et dirigeants influents au sein des instances nationale et internationales, la Chambre ESS France doit refléter une image forte qui traduit son engagement et la valeur ajoutée qu'elle offre, tant auprès de ses adhérents, que dans son environnement global.

Notre méthodologie a convaincu

Fondée sur la cartographie géopolitique et sur l'analyse matricielle, notre méthologie de travail a pour objectif de ne rien laisser au hasard. Étayée par notre habituelle démarche sémantique et sémiotique, les pistes de travail s'inscrivent en parfaite conformité avec les objectifs.

Besoin de précision pour donner du sens à votre communication ? Contactez-nous !

Lettres d'information

Nous contacter

Agence de communication globale et digitale.
SAS Cartevoeux.com - Mantalo Conseil
Zone artisanale de Borie Marty
Créavallée Sud
24660 NOTRE DAME DE SANILHAC – France

Tél. : 05 33 12 00 35