Supports commerciaux pour la gamme bio La Chanteracoise
Domaines :
Date :
Client :
La gamme bio La Chanteracoise a été enrichie en janvier 2015 de nouveaux produits. Comme pour la gamme traditionnelle, l'identité visuelle avait été refondue par l'agence Mantalo dans l'optique d'une meilleur positionnement de marché.
C'est dans la continuité d'une démarche marketing globale que la biscotterie artisanale La Chanteracoise de nouveau sollicité Mantalo pour refondre sa palette d'outils commerciaux. Compétences activées :
- marketing de produits,
- rédaction des contenus,
- mise en page et traitement graphique.
Deux supports supplémentaires sont ainsi désormais opérationnels :
- un dépliant trois volets (triptyque) 10 x 21 cm : support efficace de présentation de la gamme, des valeurs de l'entreprise, de ses savoir-faire et de l'histoire de la marque.
- une chemise à rabats : accessoire très fonctionnel de valorisation et de diffusion des documentations et tarifs auprès des distributeurs de la marque.
L'univers graphique renforce l'identité de la nouvelle gamme en s'inscrivant dans la cohérence avec l'ensemble des autres supports promotionnels.